logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

09/17/2014

...ET......LA MUSIQUE...REVIENT......

 

 

  Je ne puis terminer cette journée de dimanche...

      Sans vous inviter à écouter qq morceaux de la musique que j'aime....

           Evidemment, voici mon divan rouge, il vous attend...

3018486718.jpg

Un petit préambule ....

Qui néglige la musique ignore l'appeoche du sublime..

 Evidemment avec BACH, MOZART et bien d'autres classiques!

Mais k'aime le jazz et je dis : le jazz est vif, douloureux, tendre..

Lent il apaise, il bouleverse, ce qu'il rythme est vrai, c'est le pouls de la vie.

Maintenant MUSIQUE...

aqu622.jpg

Juliette GRECO chante une chanson de PREVERT


podcastLes enfants qui s'aiment

Un peu de Jazz avec Henri...

aqu586.jpg


podcasthenri et sa musique

 

Pont-des-Arts-Paris-06.jpg

Et les cadenas d'amour...

swing-jazz-3.jpg

 Toujours du jazz avec Duke Ellington...


podcastMerci pour la belle campagne

On revient au classique.....

J.STRAUSS  pour


podcastValse de Vienne

d-arbus-yound-dancers.jpg

Josuah BELL et son violon magique....


podcastRêvons....


pour les amoureux....

62663483.jpg

 

Hélène GRIMAUD et son piano..joue Brahms


podcastIntermezzo

French-pianist-Helene-Grimaud-performs-d.jpg

Et un tour dans nos vertes campagnes avec Jean SEGUREL et LA

LI:MOUSINE

929_001.jpg


podcastFOLKLORE

Et maintenant un tango...argentin pour vous dégourdir les jambes...

danse_de_salon.jpg


podcastTango argentin...

Pause...je termine par la chanson d'un homme découvert il y a qqjours, elle m'enchante

Je lui offre une fleur.....

090408023326249815.jpg

Bertrand BELIN

930519-bertrand-b-4f82b1b1_jpg.jpg


podcastTes délices

 

ET ZAZ.....pou conclure en gaité!

153967.jpg

 


podcastToujours

Douce nuit...à bientôt

hélène

 

PS : j'ai eu beaucoup de problèmes d'affichage  sur mon ordi, mes excuses pour les ratages:




 

 

 

 

 

Commentaires

Pas moyen d'écouter Henri et Brassens. Je vais laisser refroidir peut-être que mon ordi a des humeurs.

Pour le reste, c'est un choix fou que je viendrai écouter très vite. Bises Hélène et Merci.

Écrit par : Monique C. | 09/15/2014

Quelques petits problèmes d' écoute mais aussi quelques moments de délice. Et je ne connaissais pas Bertrand Belin.
Merci de m' avoir invitée sur le canapé rouge !
Bises et bonne journée
Simone

Écrit par : Simone | 09/15/2014

Pas de ratage juste une difficulté d'écoute pour J Bell
Est ce toi en jeune marièe?
Beau moment de détente sur ton canapé
Belle journée Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 09/15/2014

Merci Hélène, tu nous gâtes… que du beau.
Je t'embrasse

Écrit par : Jackie | 09/15/2014

C'est avec bonheur que j'ai retrouvé ton divan rouge et ton choix musical que j'aime bien ... j'aurais bien fait un tango ... mais mon cavalier était absent ...
Bises et bonne journée

Écrit par : Biche | 09/15/2014

Que de variété !
Que de couleurs !
Quel entrain !
et toi, tu es d'une productivité inégalée.

Oui, déjà rédiger un article en accordant textes et images, ce n'est pas facile
mais associer, et marier, en plus des musiques...
alors là c'est trop fort !
Bravo.
Bises de pinson.

Écrit par : kasimir | 09/15/2014

Je reviens et tout est parfait Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 09/15/2014

Bravo , tout a été bien joué pour moi Merci Hélène : Gros bisous ! Bonne journée ! huguette

Écrit par : macary huguette | 09/16/2014

Bonjour Hélène, mes goûts sont un peu différents, à part pour Brel et le classique mais écouter ce que l'on aime est un vrai moment de bonheur. Je te souhaite une belle après-midi, bises
Esclarmonde

Écrit par : Esclarmonde | 09/16/2014

Merci pour ce florilège de musiques variées. Il y avait longtemps que je n'avais écouté "Tritsch Tratsch Polka" !
Bonne fin de journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 09/16/2014

Coucou belle Hélène !
Tout est rentré dans l'ordre, ouf ! et on aime pas quand cela fait des soucis.
Je préfère Joshua Bell et son violon magique et Zaz et sa voix rauque.
Bonne soirée et gros bizoux Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/16/2014

Je n'ai pas tout écouté... mais j'ai beaucoup aimé ces moments partagés. Ton divan est confortable. :)
Merci Hélène.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | 09/17/2014

Ton blog semble vouloir de moi aujourd'hui .Mon ordi faisait des caprices .Je me suis assise sur le divan et j'ai contemplé .Je n'ai pas encore tout écouté , mais ça va venir .
J'ai déjà écouté Henri , Zaz , Jean Ségurel n Josuha Bell.
Un blog qui apporte la joie et la bonne humeur .Bravo Belle LN
Bises
Nicole

Écrit par : aln03 | 09/17/2014

Toi aussi tu as des soucis on dirait !!! belles musiques .
Bonne semaine, bises de nous deux
Nicole

Écrit par : Le Berry dont NT ne veut plus !!! | 09/17/2014

Merci Hélène pour tous ces moments musicaux que je ne rate jamais.....
C'est un vrai régal.
Bonne journée et gros bisous
Anita

Écrit par : Anita | 09/18/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique