logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

09/08/2011

JE POSE......UNE PAUSE.........

DETENTE.....

CE MATIN..... PARESSE??

TRISTAN BERNARD....A DIT :

LA VRAIE PARESSE EST DE SE LEVER A 6 HEURES DU MATIN POUR AVOIR PLUS LONGTEMPS A NE RIEN FAIRE....

Adoncques j'ai pris le chat pour m'aider à vous distraire...

img297.jpg


img298.jpg


img300.jpg


img301.jpg


UN PEU DE MUSIQUE....pour bien se réveiller...


podcast


ZAZ.....NI OUI....NI...NON....

A bientôt...Bonne journée
hélène
img599.jpg

Commentaires

Coucou belle Hélène !
Les lettres M et N , aime et haine fallait y penser .
Une paresse zen et féline , ni oui , ni non .....
Bon mercredi bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/07/2011

J'aime beaucoup Le Chat...J'ai la lettre N dans mon pseudo.Heureusement j'ai le M dans mon nom de famille..
J'aime bien le silence et le musicien....Joli chant de ZAZ....
Merci de m'avoir fait rire avec ces jeux de mots.bizzz

Écrit par : ALN | 09/07/2011

Bonne journée Hélène et prend le temps de paresser....
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 09/08/2011

chat c'hest ben vrai ! amitiès

Écrit par : ventdamont | 09/08/2011

Pose-toi et repose-toi!Reçu 5/5...
bizzz

Écrit par : ALN | 09/08/2011

c'est bien les paroles de Mr le chat (j'M beaucoup)
bonne journée
françoise

Écrit par : framboise | 09/08/2011

J'aime bien ton '' rominet' il est bien sympa...Bonne soirée amie hélène Bises de mon village Noélus

Écrit par : l'alpin | 09/08/2011

Le silence c'est bien et la pause dure plus longtemps, c'est mieux.
J'ai en mémoire une phrase de José Arthur qui animait une émission radio ily a bien longtemps "qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous".
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 09/09/2011

voila pose et repos sans que cela ne soit de la paresse
Ne rien faire permet parfois d'être attentif à soi même
Ecoute toi un peu et laisse toi porter
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 09/09/2011

bin...
ce chat se porte bien !

Écrit par : kasimir | 09/09/2011

Attention, Hélène au diagnostic de Kasimir! Kas n'est pas vétérinaire: comment peut-il savoir que le chat va bien?(mdr)...bizzz

Écrit par : ALN | 09/09/2011

paresse ! mais en présentant de l'humour, les phrases du "chat" c'est une bonne détente. Bises.Renée

Écrit par : Campanule | 09/09/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique