logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

09/19/2010

MUSIQUE POUR LA PAIX......


En écho aux différents concerts organisés pour la PAIX........

Et comme les visiteurs ont été peu nombreux sur le site dédié à cette journée...

Je vous invite, en toute amitié à partager avec moi.....sur le divan rouge.......

Un concert perso, dédié à la guitare........

DSCN0377.JPG


Guitare.jpg


Un des maitres de la guitare .....DJANGO.....

Django+Reinhardt.jpg



podcast



LATINO GUITARE...: Besa Mucho....


podcast


Thomas DUTRONC.....j'suis pas d'ici..

thomas_dutronc_et_sa_guitare_reference.jpg



podcast


LES GYPSIES KINGS....Volane....

images.jpg



podcast


Un peu classique RAPHAEL FAYS.... A l'aube d'une nuit d'été...

fays4.jpg



podcast


UN PETIT PEU DE BLUES...avec ERIC CLAPTON

eric-clapton-20040423-908.jpg



podcast


Et puis le petit dernier, découvert ce matin...et j'ai bien apprécié.....

img522.jpg


Bertrand BELIN......

podcast


Mais ce modeste Festival.....Ne serait pas estampillé "BLOG 50"....s'il ne se terminait sur notre Grand HENRI DE BOE......qui joue BRASSENS... LE BOIS D'MON COEUR...


podcast


Arc-en-ciel_secondaire.jpg

Appuyer podcast noir.....
DOUCE NUIT...
Hélène




Commentaires

suis vraiment en bonne compagnie!
c'est trop d'honneur
bises

Écrit par : henri | 09/18/2010

je suis bien installée sur ce divan rouge. Et en avant la b elle musique.


A bientôt. J'ai les trouilles


Bises à toi ma chère Hélène


Roro

Écrit par : roro | 09/18/2010

Moi aussi je suis recroquevillée sur ton beau divan et je me repose. J'ai grimpé kusqu'au presque sommet de la montagne. Il nous a falllut 4 heures up end down. Ouf. Ton divan n'a jamais été aussi confortable. J'écoute maintenant.
Pierrette

Écrit par : Pierrette | 09/19/2010

Je reviens m'installer sur ton divan rouge avec un plaisir immense j'écoute je rêve à la paix ...
bises et merci douce Hélène pour ces bons moments
Biche

Écrit par : Biche | 09/19/2010

Coucou belle hélène !

Musiques matinales du dimanche matin , ça réveille les neurones avec douceur ,
et le soleil est là sur la Comté ...

Bon dimanche bizoux Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 09/19/2010

la Paix on la trouve où je vous le demande ? Sur le divan rouge de ma lotoise préférée... Bonne journée et merci pour ces musiques que je ne manquerai pas de faire entendre à la compagnie qui dort, dès qu'ils petit-déjeûneront... Bisous. miche

Écrit par : miche | 09/19/2010

Kikou Hélène, un Dimanche dynamique rouge!!De plus, je pense que j'aurai du ciel bleu!! Merci pour ce bon florilège de guitare sèche!! Je découvre aussi Bertrand Belin qui m'a emmené avec lui et son tango!!BISOUS DE PICARDIE FAN

Écrit par : FAN | 09/19/2010

Bonsoir Hélène le soir arrive , il est temps que je vienne me reposer sur ton divan , écoutant en ta compagnie . ta musique prèfèrée .
Très bientôt nous nous retrouverons , espèrant que l'été indien sera de la partie quand nous irons ensemble aux Trouilles...
Mais avant , passage obligé par Loubejac .bises en attente .... huguette ..

Écrit par : macary huguette | 09/19/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique